À 28 ans, Wafa Un médecin enceinte  meurt du coronavirus «Ce virus n’épargne personne»

Une femme enceinte est décédée au cours de son huitième mois après avoir été infectée par le coronavirus émergent alors qu'elle travaillait dans un hôpital du pays, ce qui a suscité un mécontentement généralisé dans les milieux populaires et médiatiques en Algérie, au milieu des demandes d'enquête sur les circonstances qui ont forcé le médecin à travailler à l'hôpital, avec une décision du gouvernement exemptant les femmes enceintes de travailler dans la crise de Corona.

Refus de congé de maternité

Dans le détail, la médecin de 28 ans, Wafaa Boudissah, qui attendait son bébé le mois prochain, travaille dans un hôpital de la région de "Ras El Oued" dans la province de Borg Bou Arreridj, à l'est d'Alger.

Selon ses collègues qui ont publié des conversations avec elle avant son décès, le regretté médecin tentait à plusieurs reprises d'attirer l'attention de l'administration de l'hôpital sur la nécessité de passer des vacances de maternité avancées, et elle a exprimé sa peur de l'infection à la lumière de la surpopulation de l'hôpital infectée par le VIH, en raison de son état de santé et du manque d'immunité, mais sa demande n'a pas répondu Pour lui, son patron ayant refusé de la licencier et de lui accorder son congé malgré la suggestion de ses collègues de l'indemniser.

Une grande vague de sympathie

L'histoire de la défunte médecin a détruit le cœur des Algériens et a déclenché une grande vague de sympathie sur les réseaux sociaux, certains ayant la responsabilité de l'administration de l'hôpital, qui a refusé de la licencier alors qu'elle était à un stade avancé de la grossesse, et l'a poussée à être en première ligne face au virus, au milieu des appels à révéler les circonstances de sa mort.

Alors que le parlementaire algérien Lakhdar Ben Khallaf considérait que ce jeune médecin avait poussé sa vie et celle de son fœtus devant le mépris de l'administration hospitalière, qui a conduit une femme enceinte sans humanité aux premières lignes de la bataille de Corona, en violation de la loi et du décret présidentiel qui dispensait les femmes enceintes de travailler pendant la période de cette épidémie .

Le député a déclaré: "Nous demandons au ministre d'ouvrir une enquête urgente sur les circonstances du décès de ce médecin et de prendre les mesures nécessaires et nécessaires pour déterminer qui a été la cause de cette tragédie tragique".

À son tour, le journaliste, Iman Aweimer, a estimé que la mort du médecin et de son fœtus un mois seulement avant sa naissance, affectée par le virus Corona, est un crime humain qui punit l'agresseur, quelles que soient ses caractéristiques et sa position, et tient la responsabilité du directeur de l'hôpital qui l'a forcée à travailler et l'a privée de vacances exceptionnelles autorisées par la loi, appelant à sa punition.






CETTE BOISSON FAIT FONDRE LA GRAISSE DU VENTRE EN SEULEMENT 4 JOURS!

INGREDIENTS

*1 cuillère à café de gingembre en poudre.

*8 verres d’eau.

*1 tranche de concombre.

*1 citron haché.

*12 feuilles de menthe

PREPARATION

Mélanger tous les ingrédients dans un bocal en verre avec couvercle et laisser le flacon à la température ambiante.

COMMENT UTILISER

Vous devez boire le mélange pendant toute la journée. Par conséquent, cette boisson va remplacer l’eau naturelle, car elle est un mélange très bénéfique pour éliminer l’excès de liquide dans le corps, c’est un diurétique naturel.

Vous devez prendre seulement ce mélange pendant 4 jours.

C’est un diurétique naturel merveilleux qui vous aidera à éliminer la graisse abdominale.

Se mettre à bouger

Si la dernière activité sportive remonte au lycée, «la graisse commence à fondre à partir du moment où l'on se remet simplement à bouger le plus possible», informe Christophe Boulanger, coach sportif à Bordeaux et spécialisé en course à pied. La raison est simple : «On stocke la graisse en partie parce que le corps ne dépense pas ce qu'on lui donne, qui peut être trop sucré ou trop gras », complète Brigitte Barthe, conseillère en éducation alimentaire (1). Le principal est alors de prendre des habitudes simples mais efficaces : préférer les escaliers aux ascenseurs, raccourcir sont trajet en transport en commun pour terminer à pied, ou encore se lever régulièrement de sa chaise lorsqu'on travaille assis toute la journée.

VOICI UN REMÈDE PUISSANT QUI TUE TOUTES LES MALADIES.

Je dis bien toute les maladies que nous souffrons dans notre corps ce remède puissant guéri tout.

Ça fait un an que mon grand-père consomme ce remède puissant. Quand j'appelle mon grand-père au village il me dit qu'il est en santé plus que un docteur.

INGRÉDIENTS:

- 3 citrons
- 1 feuille d'aloe vera
- 2 gros gingembre
- 4 gros tiges de céleri
- 2 litres d'eau

PRÉPARATION:

Lavez bien tous les ingrédients et coupez-les en petit morceaux. Mettez 2 litres d'eau dans une casserole faites bouillir l'eau, quand l'eau commence à bouillir ajoutez tous les ingrédients dans l'eau fermez le couvercle laissez bouillir encore pendant 5 minutes retiré du feu laissez tiédir. Si vous souffrez d'une maladie buvez ce remède puissant un verre matin à jeun un verre à midi un verre le soir tiède jusqu'à la satisfaction. Pour prévenir toutes sortes de maladie. Buvez 3 à 4 verres par semaine.

Ce remède se consomme comme un thé, le goût est très amère. Mais très efficace, vous pouvez ajoutez le miel (pas de sucre).

Mon grand-père consomme ce remède puissant chaque jour comme un thé, il ne souffre aucun mal.

populaire