Pomme, gingembre et citron sont le nettoyant le plus puissant du côlon, ils vont vider des kilos de toxines de votre corps
De nos jours, de nombreuses personnes souffrent de problèmes liés à leur système digestif, tels que l’intestin endommagé, la constipation chronique ou le syndrome du côlon irritable.Les ingrédients nécessaires à la préparation de ce remède sont les pommes, le citron, le gingembre et le sel de mer. Tous sont riches en nutriments, ce qui améliorera la santé en général, pas seulement l’état du côlon.
Ce traitement de nettoyage du côlon ne provoque aucun effet secondaire. Cependant, si vous êtes enceinte, prenez des médicaments sur ordonnance ou si vous souffrez d’allergies, il est recommandé de consulter votre médecin avant de l’essayer.
De plus, vous ne devriez pas le consommer au cas où vous souffriez de diabète. Sa préparation ne vous prendra que 5 minutes, et voici comment procéder :
- Ingrédients:
-1 cuillère à café de jus de gingembre-2 cuillères à soupe de jus de citron fraîchement pressé
-½ cuillère à café de sel de mer
-½ tasse de jus de pomme pur
-½ tasse d’eau filtrée tiède
* Ce sont les quantités nécessaires pour une portion.
Méthode de préparation:
Dans une casserole ordinaire, versez 3.5 oz. d’eau filtrée et réchauffez-le, mais ne le faites pas bouillir, vous devriez boire le jus immédiatement après sa préparation. Ensuite, ajoutez le sel de mer, remuez bien et ajoutez le jus de pomme, le jus de gingembre et le jus de citron. Remuer encore.Vous pouvez effectuer cette procédure de nettoyage du côlon pendant une journée seulement ou continuer à la suivre pendant une semaine. Par la suite, votre digestion sera améliorée et votre système sera complètement exempt de toxines.
Risques potentiels
Vous devez être conscient de certaines choses afin d’éviter tout effet indésirable. En cas de grossesse, de maladie ou d’allergie, consultez votre médecin avant de nettoyer le côlon.Les diabétiques doivent également faire attention car le jus de pomme contient des sucres naturels. N’effectuez pas le nettoyage du côlon plus d’une fois par semaine.