Une infirmière italienne, qui a travaillé sans relâche pour sauver des vies du coronavirus, se tue après avoir été traumatisée par la souffrance

Daniela Trezzi était plus inquiète pour les gens autour d'elle que pour elle. Elle pouvait imaginer les autres souffrir à cause d'elle.

Les flambées de coronavirus ont dévasté des personnes dans le monde. La plupart des pays tentent toujours de faire face à l'épidémie inattendue et le personnel médical du monde entier fait tout ce qui est en son pouvoir pour contrôler et freiner sa propagation. L'histoire d'une infirmière italienne est déchirante. Inquiète d'avoir pu transmettre la maladie à d'autres personnes, la femme s'est suicidée.

Selon le New York Post, Daniela Trezzi, une infirmière, faisait partie du personnel travaillant en étroite collaboration pour traiter les patients atteints de coronavirus à l'hôpital San Gerardo de Monza dans la région durement touchée de la Lombardie. L'homme de 34 ans s'occupait de patients dans l'unité de soins intensifs, selon Daily Mail. Cependant, après avoir montré les symptômes du virus mortel, l'infirmière a été placée en quarantaine.



An Italian nurse killed herself after testing positive for coronavirus and fearing she had infected others, a nursing federation has revealed.

Daniela Trezzi, 34, was working on the front line of coronavirus crisis at a hospital in , the worst-affected region of Italy.
View image on Twitter


199 people are talking about this


L'infirmière a été traumatisée par ce qu'elle a vu lorsqu'elle travaillait à l'hôpital et a mis fin à ses jours.

Le directeur de l'hôpital Mario Alparone a déclaré que Trezzi était malade à la maison depuis le 10 mars 2020. Il a déclaré que la femme n'était pas sous surveillance.

Selon Telegraph, la Fédération nationale des infirmières et infirmiers d'Italie a qualifié le suicide d '«épisode terrible» et a déclaré: «Ce que Daniela a vu récemment a largement contribué… c'est la paille qui a brisé le dos du chameau.»

Plus tôt, la fédération avait déclaré que l'infirmière avait été testée positive au coronavirus et qu'elle était mortifiée d'avoir pu en infecter d'autres et ainsi se suicider. Mais cela a été démenti plus tard par le directeur de l'hôpital.



Ils ont également déclaré qu'un incident similaire s'était produit à Venise il y a à peine une semaine pour la même raison sous-jacente. «Chacun de nous a choisi cette profession pour le bien et, malheureusement, aussi pour le mal: nous sommes des infirmières», a expliqué le groupe d'infirmières au Daily Mail.

— RIP Daniela 🙏🏻
// Italian Daniela Trezzi with kills herself over fear of infecting others..

Daniela was working in ICU while under quarantine after being diagnosed with //

You must be remembered.. RIP.. https://www.dailymail.co.uk/news/article-8150503/amp/Italian-nurse-34-kills-testing-positive-coronavirus.html 
View image on Twitter
60 people are talking about this

Ils ont ajouté: "L'état et le stress auxquels sont soumis nos professionnels sont sous les yeux de tous." Entre-temps, la mort de Trezzi fait l'objet d'une enquête.

Un rapport d'Al Jazeera a déclaré que le nombre d'agents de santé infectés en Italie était le double de celui enregistré en Chine. Depuis l'apparition du virus en février, environ 2 629 agents de santé ont été testés positifs. Selon Gruppo Italiano per la Medicina Basata sulle Evidenze ou GIMBE - Groupe italien de médecine factuelle, ce nombre représente 8,3% du nombre total de cas dans le pays.

"Les chiffres concernant la contagion parmi les médecins, les infirmières et les professionnels de la santé en général n'ont commencé à être divulgués que le 11 mars. Des centaines de nouveaux cas ont été enregistrés quotidiennement depuis lors. Mais le personnel médical de première ligne devrait être le premier à être protégé", a déclaré Le directeur de GIMBE Nino Cartabellotta, un expert en santé publique, selon Al Jazeera. Il a également affirmé que les chiffres seraient plus élevés que les données officielles car de nombreux agents de santé n'avaient pas suffisamment de mesures de protection dans les hôpitaux. Il a déclaré que beaucoup n'utilisaient toujours que des masques chirurgicaux pour soigner les patients. De plus, ils n'ont pas été largement testés.

L'Italie qui est le pays le plus touché après la Chine a 69,176 cas confirmés, selon l'Organisation mondiale de la santé. Le pays a jusqu'à présent vu la mort de 6 820 personnes. Les autorités et les unités médicales du pays tentent d'aplanir la courbe et ont exhorté le public à rester isolé.

Avis de non-responsabilité: les informations sur COVID-19 changent rapidement et Lessons Learned in Life s'engage à fournir les mises à jour les plus récentes et vérifiées dans nos articles et reportages. Cependant, compte tenu de la fréquence des développements, certaines des informations / données de cet article peuvent avoir changé depuis la date de publication. Par conséquent, nous vous encourageons également à consulter régulièrement les ressources en ligne des services de santé publique locaux, des Centers for Disease Control et de l'Organisation mondiale de la santé.

Les références:

Related Posts:

populaire